Sanef poursuit les travaux de construction de l’écopont d’Ermenonville avec la pose des écrans latéraux limitant les pollutions lumineuses et sonores de l’autoroute pour les animaux.

Des conditions de circulation adaptées pour la sécurité de tous

Ces interventions se déroulant au-dessus de l’A1, la circulation ne peut être maintenue pour des raisons de sécurité entre les diffuseurs n°7 Survilliers et n°8 Senlis Bonsecours. Sanef programme alors la fermeture ponctuelle de l’A1 durant plusieurs nuits et selon le phasage suivant :

  • Nuits du 6 au 10 février de 21h à 5h*: l’autoroute A1 est fermée vers Paris entre la barrière de péage Senlis/Chamant n°8 et le diffuseurs n°7 Survilliers. Une sortie obligatoire est alors indiquée au niveau de la barrière de péage. De plus, l’entrée n°8 de Senlis/Bonsecours est également fermée vers Paris.
  • Nuits du 13 au 17 février de 21h à 5h* : l’autoroute A1 est fermée vers Lille entre les diffuseurs n°7 Survilliers et n°8 Senlis Bonsecours.

Sanef met en place une signalisation adaptée et des itinéraires de déviation pour accompagner les conducteurs en toute simplicité.

En dehors de ces périodes et jusqu’au 31 mars 2023 hors week-end* : la circulation sur ce secteur s’effectue sous neutralisation de la bande d’urgence et réduction de la largeur des voies, avec une limitation de la vitesse à 90km/h au droit du chantier.

*Des nuits de réserve programmées du 20 au 24 février pourraient être utilisées en cas d’aléas météorologiques ou techniques sur le chantier.

Vous avez une question sur l’un de nos chantiers de construction ?