« Les voix de Sanef » : notre rapport d’activité 2022-2023

Les années se suivent, les rapports d’activité aussi. Edition après édition, nous nous attachons à réinventer l’exercice pour imaginer à chaque fois un voyage différent au cœur de nos autoroutes. Cette année, ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices qui parlent directement de l’entreprise et de leur engagement pour nos clients.

Deux versions pour un rapport d’activité à lire et à écouter

Avec « Les voix de Sanef » nous proposons un rapport d’activité original qui mêle l’écrit dans une version papier disponible au téléchargement et l’oral avec 7 podcasts exclusifs.

Les témoignages à lire et à écouter sont ceux de nos collaborateurs et de nos collaboratrices, qu’ils soient en première ligne sur l’autoroute ou en coulisses, dans des fonctions et des métiers moins connus. Pourquoi ce choix ? Parce que c’est l’addition et l’harmonie de toutes ces voix qui font avancer notre Groupe au quotidien. Parce que les voix ce sont aussi celles qui animent notre média de prédilection : la radio et l’antenne de Sanef 107.7.

Sur nos autoroutes il y a tant de voi(es)x à suivre !

« Les voix de Sanef » s’écrit et se raconte en plusieurs chapitres pour rendre compte de l’avancement de nos grands chantiers en cours et nous projeter vers l’avenir. Le flux libre en cours de déploiement sur l’axe A13-A14 Paris-Normandie y figure en bonne place mais aussi nos innovations en matière environnementale et RSE, l’exploitation et la sécurité, notre rôle dans les territoires ou encore notre vision de la relation client. Autant de thématiques qui mettent en lumière notre responsabilité face aux enjeux actuels et à venir.

La vie en jaune en 6 portraits

Côté métiers, ils sont six à avoir raconté leurs missions, leur place dans le groupe et les valeurs auxquelles ils sont attachés. Ils incarnent ainsi l’esprit de notre grande famille Sanef : une entreprise où l’utilité et le service ont vraiment du sens, un environnement où chacun peut évoluer et changer de voie au rythme des innovations et des projets, un esprit d’équipe animé par la bienveillance, la loyauté et la confiance.