Appel à projets "Mobilité pour Tous"

Mobilité pour Tous, l'appel à projet 2022 de Sanef Solidaire

Sanef Solidaire lance son premier appel à projets "Mobilité pour Tous" du 21 mars au 20 avril 2022, pour financer des associations et des porteurs de projets agissant en faveur de la mobilité inclusive et de l’insertion professionnelle.

"Mobilité pour tous" : comment déposer votre dossier de candidature ?

Vous souhaitez bénéficier d’un soutien et votre projet a pour objet la mobilité inclusive en faveur des personnes en recherche d’emploi ? Candidatez à notre appel à projets « Mobilité pour Tous » !

Sanef Solidaire soutient des offres de mobilité inclusive et durables (mobilité douce et collective) pour favoriser l’accès à l’emploi et à la formation, et lutter contre la précarité et l’isolement.

Avec cet appel à projets, nous souhaitons soutenir des porteurs de projets d’intérêt général qui développent des solutions de mobilité pérennes, et contribuer ainsi au développement économique et social des territoires.

Déposez votre dossier de candidature

Modalités de l'appel à projets "Mobilité pour Tous" :

Les candidatures sont ouvertes du 21 mars au 20 avril 2022 à l’ensemble des projets localisés sur les réseaux autoroutiers du groupe Sanef.

Un jury composé d'experts internes et de personnalités extérieures se réunira en juin 2022 pour sélectionner les quatre projets lauréats.

Les dotations, de 4 000 à 8 000 €, permettront de financer les projets primés. Un 5e prix « Coup de cœur » sera également attribué par les collaborateurs du groupe Sanef. En plus d’un soutien financier, les porteurs de projets pourront bénéficier de l’accompagnement de salariés du groupe (offres de bénévolat, mécénat de compétences…).

Documents à télécharger : 

Déposez votre dossier de candidature

 

Toute demande ou question peut être adressée à l’adresse suivante : sanefsolidaire@sanef.com.

 

Sanef Solidaire, facilitateur de la mobilité pour tous

You have refused the use of cookies: this video does not appear.