La sécurité de nos équipes en intervention, une priorité que rappelle notre deuxième vidéo « Avant de te la raconter, pense sécurité. »

Sécurité-équipes-intervention-priorité-vigilance

« Avant de te la raconter, pense sécurité ! » : sur un ton décalé, notre nouvelle campagne vidéo rappelle aux conducteurs les bons gestes à adopter pour assurer la sécurité de nos équipes à l’approche d’une zone d’intervention.

Avoir les bons réflexes pour protéger les femmes et les hommes en jaune

Tous les 3 jours, un véhicule d'intervention est accidenté sur les autoroutes françaises… Nous déplorons déjà 50 accidents impliquant du personnel autoroutier en 2022 !

Avec nos équipes qui interviennent au cœur du trafic (assistance 24h/24 et 7j/7, mise en place de balisages, contrôle & entretien des infrastructures…), la prudence des conducteurs est donc plus que nécessaire pour assurer leur sécurité !

 

Notre deuxième court-métrage de la campagne « Avant de te la raconter, pense sécurité » rappelle, sur un ton décalé, les bons réflexes à adopter pour protéger les agents autoroutiers.

 

Ainsi, à l’approche d’une zone d’intervention, nous leur demandons de :

👉 anticiper et faire preuve de grande vigilance

👉 ralentir

👉 s’écarter et, si possible, se décaler d’une voie (il s’agit du corridor de sécurité : obligatoire et inscrit au code de la route)

 

Découvrez notre court-métrage 🎬👇

You have refused the use of cookies: this video does not appear.